Osmøse Index du Forum
Osmøse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presence durant les vacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmøse Index du Forum -> Organisation de raid -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronenbourg
Guilde

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Presence durant les vacs Répondre en citant

Salut, 

merci a vous de marquer vos disponibilités de ces vacances. 

Kro/PlayB : Absent du 24 Juin jusqu'à la fin des vac pratiquement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calipouf
Guilde

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Presence durant les vacs Répondre en citant

Je serais absente a partir de début Aout jusqu'a je ne sais quand ^^ Je vous tient au courant Smile

Ticno
Guilde

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Presence durant les vacs Répondre en citant

moi je part pas en vacance je reste au quartier pendant les vacs (3semaine) putain c'est la merde pourquoi moi :'( bref je vous tien au courant ....

Calipouf
Guilde

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Presence durant les vacs Répondre en citant

Mon pauvre tictic Sad 

Shûhei
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Presence durant les vacs Répondre en citant

Azy prends ta caravane et descends sur Marseille si t'es toujours en vacances a partir du 27 juillet! J'vais etre tout seul abandonne la-bas tout le mois d'aout... ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Presence durant les vacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmøse Index du Forum -> Organisation de raid -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange