Osmøse Index du Forum
Osmøse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmøse Index du Forum -> Organisation de raid -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eithoclock
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bon bon bon,

comme vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins disponible ces derniers temps, et encore moins opérationnelle qu'avant Neutral . J'ai beaucoup de choses à régler IRL, et dans mon état c'est pas super évident ... Donc je lève le pied de wow : de venir en raid à ce point crevée et à bout de nerfs, c'est pas top et ça m'énnnnnnnnnnerve en plus de vous gâcher +/- vos soirées Smile Beaucoup de mal en ce moment de supporter les critiques de certains (suivez mon regard), et même " l'humour" gras d'autres xD. Le rythme et les horaires de raids ne sont actuellement pas supportables en général.
Si je pouvais à la limite en casual quand ça m'est possible, pk pas, mais ce serait beaucoup vous demander.

Donc je fais un break à nouveau, en m'excusant pour mes absences fréquentes de ses derniers temps, et pour celles à venir encore. C'est peut-être l'histoire d'une semaine ou 10 jours, et j'espère que je serais de meilleure humeur et en moins mauvaise forme d'ici quelques temps. _ c'est marrant, j'avais déjà stoppé WOW à la même période l'an dernier, mais ça avait duré un mois^^ _
Excuses toute particulières pour les nouveaux venus, qui ont débarqué à un mauvais moment en ce qui me concerne, qui n'ont peut-être pas eu une très bonne 1ere impression, et ont pu être mal à l'aise. 

Je passerais sans doute vous faire coucou de temps en temps pendant ce break,  mais je ne peux plus être aussi assidue que par le passé, où ma présence était demandée par certains tous les soirs de raids. Si vous voulez encore de moi après ça, je pourrais peut-être comme au temps d'ICC vous accompagner même les soirs où ça ne m'intéresse pas et où je ferais sans doute mieux de faire autre chose, si je peux vous être utile : Corporate Spirit Wink  Bon, s'il y'a assez de gens pour "tourner", ce ne sera sans doute pas plus mal. A voir.

PS pour Shu : enlève-moi ce grade stp ! Ton intention était peut-être bonne, je ne sais pas si l'idée l'est (je ne pense pas) mais comme de toute façon certaines personnes le prennent très mal, et sont persuadées que c'est moi qui l'ai demandé... Merkiiiiiiii Smile

A ++ les gars, je passerai peut être ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zougloudjin
Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bon rétablissement  si je puis dire:) et au plaisir eitho Very Happy

EDIT des guillemets:)

Dernière édition par Zougloudjin le Mar 19 Avr - 14:08 (2011); édité 1 fois
eithoclock
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Kuku !

Quoi? Oh ! C'est des guillemets ça? Parce que niveau défiance et dénigrement j'ai ce qu'il faut irl merci Smile (mode susceptible on, et je ne maîtrise pas votre langage, les djeuns). Oui tu peux le dire ! Tu le dois même Wink Enfin, ce serait sympa.
Si ça vous intéresse, ça progresse peut-être enfin mais suis pas sortie de l'auberge. Je dois obtenir un rv avec une sorte de Dr House made in Elsass... Ça risque déjà de pas être rapide rien que pour le rv, et en plus je balise un peu (beaucoup). Peur des coups de cannes sans doute, que ça ne serve à rien aussi...
Enfin ! hauts les cœurs (burp).

Ca a l'air de bien marcher pour vous en ce moment (?) GG à tous encore, en tout cas pour Atratruc et les rushs 1ers boss.
J'aimerais essayer de consacrer un moment d'énergie up pour venir jouer. Need fun Smile (et ça me gave de ne pas partager ça avec vous Sad tjs le mauvais timing moi, quelle nouille!)

A bientôt donc !
Tschüss

Zougloudjin
Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou eith Smile Eu ce n'est pas du tout un denigrement j'ai mit les guillemet car je ne sait pas ce que tu a donc je ne m'avance pas, Donc voilà si tu veut bon rétablissement je vais même les enlever Very Happy

(oui sinon nous sa avance! Very Happy)

eithoclock
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hey !

je suis toujours pas vraiment là, merci de pas me sauter dessus pour différents services, quand pour une fois je me co  Wink
NB que Frag est enchanteur aussi entre autres, svp.

merciii !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osmøse Index du Forum -> Organisation de raid -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange